Martin Horick

31/7/2018 - Maxxis SSV Trophy

La série télé canadienne OCTANE et l’animateur-pilote Martin Horik seront de retour dans la classe SSV au Mondial du Quad 2018.

Avec le support de l’entreprise française BTR préparateur de SSV pour les compétitions off-road et son gérant Stéphane Brunet, Martin Horik et son équipe seront sur place pour la réalisation d'un épisode de la populaire série télé canadienne et un autre en anglais destiné au marchés de diffusions internationaux.

Martin sera plus en piste pour les 4 manches dans un SSV Can-Am Maverick X3.

Une 3e participation d’affilée sur ce site d’exception mélangé à travers un plateau de pilotes de calibre mondial et un événement mythique dans le domaine hors-route. C’est la 32e édition et OCTANE fera de son mieux pour croquer sur place un maximum d’images électriques, de commentaires intéressants et palpitants lors de ce super weekend à Pont de Vaux en France. Toujours un plaisir d’aller passer du temps chez nos cousins français et le beau prétexte de retourner passer un peu de temps avec des grands amis qui sont là officiellement à titre des plus grands fans et supporter d’un Martin tout simplement heureux et fier d’être sur place!

Une belle aventure entre amis et passionnés du sports en plus d’avoir l’opportunité de côtoyé l’élite dans le magnifique groupe de pilotes SSV sur place en plus des pilotes quad et motos qui auront aussi de la visibilité dans l’épisode diffusé durant la 7e saison de la série.

C’est un rendez-vous! Même si tout peut arriver dans une situation de courses, Martin va essayer de bien figurer avec l’humble objectif de faire mieux que l’année passée où il s’était bien bagarré pour mettre la main sur la 2e place du podium toute classes confondues. »

Octane tv

PHOTOS
Martin Horick
Martin Horick
Martin Horick